Tendency Angelus Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendency Angelus Dollz

Bienvenue sur TAD nous vous souhaitons un bon jeux parmis nous
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trahison

Aller en bas 
+8
Shadow
Elly
Megane
Z.Oé_*
Mélina
.NADYiiA.
Dark Angel
°Sarah°
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:53

Je sais pas si vous allez aimez mon histoire, mais bon si vous me demandez la suite vous l'aurez!
Donc à vous de voir...
Elle est super longue, j'en suis à ma 51ème suite donc vous avez le temps d'en profitez.
Certaines suite sont un peu perverse mais c'est la vie, si vous êtes une âme sensible, abtenez vous ^^
C'est partis :

Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans, je suis une adolescente comme les autre, enfin presque : je suis SEULE!
Seule, sa veut dire beaucoup de chose : sa veut dire que je n'ai plus de parents, plus de famille, pas d'amis et pas de petits copains!
Je suis seule avec eux : les Kaulitz
Ils sont les seuls qui me laissent le gouts de la vie!
Pourquoi? Parceque je vais allez à leur concerts samedi prochain et que je vais pouvois parler aux TH dans leur loge...
Je ne serai plus seule, je serai avec quatre mecs, dont deux qui sont dans la catégorie "plus beau du monde".
Et là, une semaine avant ce concert fabuleux, des dizaines de filles me demandent d'être leurs meilleures amies.
Moi, je sais pourquoi : c'est parceque lorsque je suis passée à la radio pour gagner les places, il y en avait deux!
Je ne sais pas qui choisir. Il y en a bien une trentaine qui me courent après, me regardent tout le temps et vont même jusqu'à me laisser des descriptions d'elle. C'est irréelle...
Elles ont toutes des têtes de groupies, c'est le style de filles que se rembourent les seins et qui passent leur temps à allumer les mecs!
Le truc c'est que je ne suis pas comme sa. Moi, si j'ai de la poitrine, c'est parceque je suis bien formée : je suis grande, mince, brune avec des mèches naturelles châtains clair, yeux marrons très foncés!
Je cherche donc dans toute ces filles celles qui m'accompagnera à mon concert.
Et puis je décide de rentrer parceque aucune d'entre elle n'est vraiment normale, et puis moi, je suis une fille bien! Pas une fille qui choisit ses amies parmis des groupies!
J'arrive devant chez moi, je rentre vite car j'entends une fille qui m'appelle au loin...
_ Salut m'man! m'exlamais-je d'une voix un peu fausse.
Puis je m'asseoit par terre et me met à pleurer.
_Ta mère est MORTE!!!! hurlai-je en moi.
Cela fait déjà trois mois et demi que je suis orpheline mais il m'est impossible d'accepter cette phrase!
Surtout que mes tuteurs, un homme et une femme, ne cessent de me le rappeller, sans se soucier de la façon avec laquelle il me le dise
"Ta mère est morte, maintenant va te coucher" ou alors "c'est moi ton père alors oublie-moi".
Tous ces mots sont durs!
Je me lève et me dirige vers ma chambre. En passant devant l'horloge, je regarde l'heure : 18H18 (quelqun pense à moi, mais qui?). Je ferme ma porte à clé derrière moi et je prend mon MP3. Je l'allume et je met Rette mich. J' aime cette chanson, elle me détend lorsque je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:25

la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite stp
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:08

Okày, même sii sà se trouve tu l'às pàs lùù xD


Je ne pense à rien, j'essaie de faire le vide. D'un seul coup, la musique s'éteint! J'ouvre les yeux, je regarde mon MP3 "No Batterie"
_ Merde, dis-je avant de le poser sur ma table de chevet et d'ouvir le loquet de ma chambre.
J'écoute... Aucun bruit, il ne doivent pas être rentrer, tant mieux!
Je descend silencieusement les escaliers, puis, arrivé en bas, je sors.
Je m'asseoit sur le muret qui borde ma maison et je comtemple le couché de soleil.
Mais, il y a un truc qui casse tout : un bruit de moteur. Je tourne la tête et j'aperçois un camion avec un écriteau "Déménag'Express". Je souris toute seule en voyant une fille de mon âge sortir de la maison d'à côté avec un carton dans les mains. Elle me regarde, je rougis parceque je déteste que quelqun me voit espionner...
Je me lève et m'approche d'elle : elle est de taille moyenne, chatain aux yeux marrons et elle porte un pantacourt en jean avec un tee-shirt rose flashy!
_ Bonjour, commence la nouvelle en me tendant la main. Avant que je n'ai le temps de la lui serrer, son carton lui échappe des mains et tombe par terre, s'ouvrant et laissant à découvert des revues et des revues de Tokio Hotel.
Aussitôt, on se baisse, et on ramasse tout ce qui vient de glisser au sol!
_ Tu aime TH? je lui demande.
_ Oui, c'est mon groupe préféré! Et toi, tu connais?
_ Et bien..., bégayais-je en enlevant une mèche de ma crinière brune, je vais aller à un concert d'eux la semaine qui vient et je vais les rencontrer!
La fille se relève et s'asseoit sur son carton qu'elle vient de refermer.
_ Tu a de la chance! Moi, mes parents ne gagnent pas assez d'argent pour me payez une place!
_ J'ai gagner mes places à la radio et... je n'ai plus de parents. murmurai-je en souriant tristement
_ Je suis désolé, s'empresse-t-elle d'ajouter.
_ C'est pas grave, ne t'inquiète pas. Tu t'appelle comment?
_ Camille et toi?
_ Sarah! Tu as 17 ans non? questionnai-je.
_ Oui, comment tu le sais?
_ J'ai le même âge que toi.
A cet instant, une voiture noire entre dans ma cour.
_ Oh non, marmonnai-je entre mes dents.
_ C'est ta famille d'accueil? me demande Camille qui lit apparamment dans les pensées.
_ Hélas oui! Tu as un portable? Parceque on pourra s'appeler! proposai-je en sortant un papier et un crayon.
_ Oui. 06 24 14 58 78 66
_ Merci! Tient, le mien!
_ A bientôt, me dit-elle en rentrant avec son carton.
Je rentre aussi, et je sais qui m'accompagnera à mon concert.


Okày, le début est plus que pourri, mais bon sa s'arrangera quand TH vont arriver!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:56

ELLE EST PERVERSE LA FiiLLE

" Elles ont toutes des têtes de groupies, c'est le style de filles que se rembourent les seins et qui passent leur temps à allumer les mecs!
Le truc c'est que je ne suis pas comme sa. Moi, si j'ai de la poitrine, c'est parceque je suis bien formée : je suis grande, mince, brune avec des mèches naturelles châtains clair, yeux marrons très foncés! "


SiiNON C'EST SYMPA ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

xD Mais il faut dire la vérité!!

J'ouvre la porte de ma maison, je la referme derrière moi. Toujours pas de bruit, enfin presque. Il y a une respiration saccadé, celle que j'entend tous les soirs à cette heure-ci : ils sont en train de le faire, sans penser que je peux les entendre.
C'est très désagréable d'entendre ça, sans pouvoir aller cogner contre la porte en criant "Baisser le ton!". Mais bon, c'est ma petite vie! Je me fais des pâtes, je les mange, mon portable sonne.
_ Allo!
_ Salut Sarah, c'est Camille, dit la personne au bout du file.
_ Coucou, sa va?
_ Oui, oui. Sa te dirai de venir au cinéma avec moi? Parceque je ne connais personne à part toi et je suis fille unique!
_ D'accord, rendez-vous devant chez nous à 21H00!
_ Merci, tu es trop simpa!
_ A tout à l'heure!
Je raccroche et je réfléchis. Je regarde l'heure : 20H06!
Je cours dans la salle de bain et me prépare. Je met une mini-jupe avec un débardeur blanc super mignon. Je me coiffe en remontant mes cheveux avec une pince et je prend mon portable dans mon sac. Je vais dans la cuisine et je laisse un mot à se qui me sert de parents...
Lorsque j'arrive dans la ruelle, j'aperçois Camille, resplendissante. On se dirige vers le cinéma, à 100 mètres de chez nous, en discutant de tout et de rien.
On arrive vers le cinéma, on choisis le film et on entre. Le film dura deux heures! Deux heures pendant lesquelles on se bourra de pop corn en piquant des fous rire!
On dirai des meilleures amies; on en sera peut-être, un jour. THE END. La fin arriva, on sortit, contente de notre ptite soirée! On alla s'asseoir sur un banc pour profité de notre petit bled pourri.
_ T'a aimé le film? me demanda Camille.
_ Ouai, il était trop chouette!
_ C'est claire! Merci.
_ Pourquoi? demandai-je, surprise.
_ De m'avoir accepter et intègrer! Parceque d'habitude, je n'ai jamais d'amie...
_ Moi non plus. Camille...
_ Oui?
_ Sa te dirai de venir avec moi au concert de TH? Parceque je dois emmener quelqun et je n'ai aucune amie!
Elle se leva et se mit à faire des bonds partout en hurlant.
_ Merci! JE VAIS AU CONCERT TOKIO HOTEL!!! Hurla-t-elle en courant de partout.
Au bout de 30 minutes, on se quitta pour rentrer chez nous.
J-6 du concert
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:44

LA SUiiTE LA SUiiTE LA SUiiTE
XD
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:12

Okay!

La semaine se passa super vite. Avec Camille, on était devenue meilleures amies et inséparables. On passait nos journées ensemble, et les groupies étaient verte de jalousie. Donc, on était à moins de 5H du concert... J'alla chez elle et je on s'habilla en rigolant et en rêvant de notre rencontre!
Mini-jupe noire et débardeur rose pour moi et pantacourt blanc et top bleu clair pour Camille.
La dame qui me sert de mère et que je déteste plus que tout nous emmena donc sur les routes de l'Allemagne pour voir ce concert inoubliable.
_ Les filles, il est grand temps de vous maquillez! s'exclama-t-elle en regardant sa montre.
Avec Camille, on est toutes exités, elle va rencontrer son beau Bill et moi mon magnifique Tom! On se mit donc à notre maquillage, en riant et en chahutant avec les rouges à lèvres et les vernis à ongle. On arriva finalement à quelque chose : je me retrouva avec des yeux superbes et des lèvres pulpeuses, et Camille mit une tonne de mascara et du rouge à lèvre pas discret du tout.
On tourna à gauche et on se retrouva dans un énorme parking. Bon, après un long moment durant lequel on chercha une place de parking, on descendit enfin de la voiture. Karine (ma tutrice) nous salua et elle nous laissa seule dans une file d'attende de 3 km de long. On attendit, se prenant en photos et se tapant des délire
_ Sérieux, tu es sur qu'on avance? me demanda Camille.
_ Si sa se trouve on se fait chour' des places!
_ Chez pas, sa se peut!
On éclata de rire.
_ J'ai faim!
_ Ba mange, elle répondit Camille.
J'avala donc un gros sandwich que Karine m'avait préparé ce matin.
_ Bon vous là vous avancez, nous gueula une fille de notre âge qui avait l'allure d'une groupies enragé.
_ Déjà tu te calme et tu nous parle comme il faut, m'écriai-je aussi en m'approchant d'elle.
_ Nan, laisse tomber, me supplia Camille en m'attirant plus loin.
On arriva enfin devant des vigils. Les deux gros barraqués nous fouillèrent, retirèrent les bouchons de nos bouteilles d'eau et nous laissèrent passer.
Camille et moi, on piqua un fou rire en sortant nos appareils photos de nos culottes.
_ Ils l'ont échappés belle, s'exclama-t-elle en regardant les appareils.
Nous nous dirigeâmes vers la fosse et essayâmes d'avancer le plus près possible de la scène. Des filles criaient à côté de nous, sa nous cassaient les oreilles mais bon, on était au concert des TH!
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

ENCORE LA SUiiTE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48

Avec plaisir!!
^^

Le concert commença. C'était du pur bonheur. On regardais nos Twins et leurs deux potes se dépenser et on chantaient comme des malades avec eux.
_ Ich muss durch den Monsun, Hinter die Welt ...
A la fin du concert, on se dépêcha d'aller là ou on nous avait dit de venir. On arriva donc devant des gros armoires à glace (encore xD) qui nous soulevèrent et nous firent entrer dans une pièce à part en voyant nos carte V.I.P!
On attendit plus d'une demi-heure et Tom arriva.
_ Salut! Tu dois être Sarah? me demanda-t-il alors que je devenais rouge comme une tomate.
_ O... ou...oui! bégayai-je en essayant de me calmer. Et sa c'est Camille, ma meilleure amie!
Tom nous mattait carrément et Bill arriva.
_ Salut! Tom arrête de matter! commença Bill.
Tom se mit à rougir.
_ N'importe quoi, se défendit-il, sans arrêter le moins du monde de matter nos poitrines.
_ C'est toi Sarah? demanda Bill en regardant Camille.
_ Nan c'est elle, moi c'est Camille, explica-t-elle en souriant.
Tom me lança un regard pervers qui me fit fondre.
_ Vous voulez boire quelque chose? questionna-t-il en sortant du coca et de l'alcool.
_ Je veux bien tu coca s'il te plait, lui dis-je.
_ Moi aussi, enchaina Camille.
Tom rangea la bouteille d'alcool et versa quatre verres de coca-cola.
_ Et si je voulais de l'alcool? l'interrompit Bill.
_ Depuis quand tu aimes boire de l'alcool quand tu est détendu? rétorqua Tom en distribuant les verres.
_ Oui, tu as raison! s'exclama Bill en souriant.
On se mit tout les quatre boire notre coca, puis ils nous proposèrent d'aller dans leur hôtel. On les y suivit donc on discutant de leur groupe joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

GENiiAL ENCORE LA SUiiTE
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:50

Okay!!
Si sa te fait plaisir j'en ai plein d'fàçon!!

Quand on arriva dans la chambre, il y avais plein de bordel partout. J'ai même aperçus une boîte de capote qui devais apartenir à Tom (xD). Le reste des affaires, étaient des baggies, des tee-shirt XXL et d'autre pantalon et tee-shirt plus normaux! Tom et Bill s'assayèrent sur leur lit, mais moi et Camille, on resta debout.
_ Vous en avez pas marre d'être debout? nous demanda Tom, étant donné qu'il nous regardait depuis qu'il s'était assis.
_ Si, un peu, dis-je en m'assayant avant que Camille m'imite.
Tom se rapprocha de moi, un peu trop près à mon gout, mais je le laissai faire parceque ce n'était pas tous les jours que l'on se retrouvais dans une chambre avec les TH. Bill était plutôt coincé. On voit qu'il n'a pas l'habitude, comme Tom, de se retrouver avec des filles sur un lit! (^^)
_ On fais quoi? demanda Camille au bout d'un moment.
_Un Action, chiche ou vérité? suggérai-je.
_ Okay! s'exclama Tom avec un sourire pervers.
_ Je commence! dit Camille tout à coup. Bill.
Bill sursauta.
_ Au non... Hum, vérité.
_ Tu préfère qui entre moi et Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

la suite princesse stp ^^

je veu savoir qui j'ai choisi mdr
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:10

Sauf que c'est pas toi c'est ton frère qui doit choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:30

J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:49

a c'est encor mieu !!!!!!!!!!!

je vai pouvoir me foutre un peu de sa gueul xD


la suite s'il te plai ma princesse ^^

et je vai sauté sur sarah comme un fauve sur sa proua 855974 ?
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:14

Moii aussi je t'aime...
ptdr

Bill est devenu tout rouge, il a souris, Tom l'a regardé et je l'ai vu préparé son coup quand il a mis ses doigts à sa bouche.
_ Heu... toi, Camille, a murmuré Bill. Tom, comme je l'avais prévu, c'est mis à siffler et on a bien rigolé! Bon, Sarah, action, chiche ou vérité?
_ Action! répliquai-je.
_ Tu dois embrasser Tom.
Vu le sourire qu'a fait Tom, je croit qu'il allait remercier Bill après. Je me suis approché de lui, et je l'ai embrassé. Nos langues se sont caressées, et son percing m'a fait frissoné. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un qui le fait aussi bien...
_ Tu embrasses bien, a remarqué Tom après que l'ont se soient embrassés.
La soirée se passa super bien, on était devenu trop potes. Avant de partir, Tom me donna son numéro et Bill donna le sien à Camille. On se quitta. Ma mère nous attendait depuis une dizaine de minutes et elle ne se gèna pas de nous le faire savoir.
On rentra donc toutes les deux chez nous et je m'endormis pour de doux rêves avec Tom.


^^
Revenir en haut Aller en bas
.NADYiiA.
Membre Actif
.NADYiiA.


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:35

COMME C'EST MiiGNON
LA SUiiTE
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:39

Ouéé xD

Lorsque je me réveilla, il était déjà 11H30! Je me suis habillé, puis je suis descendu manger. Je n'ai pris qu'un bol de céréal, parce que je n'étais pas assez réveillé pour avaler quoi que ce soit. Karine (ma tutrice pour ceux qui ont pas capté) était déjà partit travailler mais Greg (mon tuteur) avait posé un jour de congé. Il arriva pile quand je terminais mon bol et que je le posais dans l'évier.
_ Sarah?
_ Oui? demandai-je en levant la tête
_ Tu peux venir dans notre chambre, j'ai quelque chose à te dire.
_ Oui, j'arrive, répondit-je. Je vais d'abbord au toilettes!
_Parfait, pensa Greg.
J'allais au toilettes, et je le rejoignit ensuite dans sa chambre. J'entrai, mais ne le voyais pas.
_ Greg?
_ Oui?
J'ai sursauté et je me suis retourné. Il était derrière moi, près de la porte, en slip. Je me suis mise à trembler!
_ Arrête, Greg, laisse-moi, dit-je en m'approchant de la porte.
Il ferma alors à clé et jeta la clé par la fenêtre avant de refermer! J'étais coincé avec ce fou!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:08

Mad

le premier qui te fais sa je le tue !

la suite stp ma princesse 981484
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:29

Okay mais attention : cette suite va être pour les personne pas sensibles xD

Il s'approcha de moi, je le repoussai... Mais pour combien de temps, allait-il abondonner, je ne pense pas! Il s'approcha et m'attrapa les deux mains. Il me les attacha, j'étais coincé. J'essayais de lui balancer quelque coups de pied, mais cela l'effleurait à peine. Il m'attacha les mains au lit à l'aide d'une corde, et commença à m'embrasser.
_ Arrête! S'il te plait... implorai-je en vain.
Cela devait lui plaire que je le supplis car il se mit à me caresser les seins. Je tremblais et je ne savais pas quoi faire pour me défendre! Personne à la maison, pas de fenêtre ouverte pour crier à l'aide, j'étais déséspéré. Il m'enleva ma robe et mit sa main dans ma culotte. Il me déshabilla entièrement et m'embrassa de partout.
Il ne mit pas longtemps à enlever le peu d'habits qui lui restait (un slip pour ceux qui retarde xD). Il s'allongea sur moi. Je sentis qu'il avait envie de moi mais j'essayais dans un dernière effort de lui expliquer.
_ Greg, laisse-moi! Je ne t'aime pas!
_ Moi non plus, mais j'aime les adolescentes en furie comme toi! Elles sont si... bonnes! Je m'en suis déjà fait, hum, une bonne quarantaine, dont trois qui sont mortes, les pauvres petites.
Je poussa un cri effroyable tandis qu'il partait dans un rire grave. Je lui cracha alors à la figure mais je regretta vite mon insolence. Il me giffla et mon nez se mit à pisser le sang. J'avais mal, et froid, mais ce n'était que le début. Il reprit se qu'il avait mis de côté et se mit à me ré-embrasser à divers endroits! Ensuite, surement parce que me "baiser" l'ennuyais, il passa à l'acte. Bien sur, j'était vierge. Il me pénétra si brusquement que mon utérus se déchira légèrement. Je souffrai tellement que je m'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

:shock:

je veu savoir la suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:42

Okay!!
Désolé de te faire souffir mon coeur! xD

Je cligne des yeux, je me réveille doucement. J'ai mal, j'ai le nez encore ensanglanté. J'essaie de m'asseoir mais mon entre-jambe me brûle beaucoup trop. D'un seul coup, je me souviens de tout! Je regarde l'heure mais il a enlever le réveil. Je suis seule au monde! J'entend Karine rentrer.
_ Nan, ressort, ne t'approche pas de ce fou!
Mais je pense qu'il est trop tard, un hurlement est survenu d'en bas. Des pas, ceux de Greg, quelque chose qui traine par terre... Il ouvre, mais je ne peux pas m'asseoir, je suis trop dégouté et mal dans me tête pour sa. Je la voyais. Elle saignais, elle était morte! Il l'a approché de moi.
_ Tu veux finir comme sa, questionna-t-il en montrant le corps de Karine, un coup de couteau dans le ventre, posé par terre.
Je fit non de la tête, mais je me met à vomir, tout cela m'as horrifié. Il sortit la lame pleine et se mis à la lècher. J'eu un nouveau haut-le coeur puis il ressortit, emmenant Karine. Une heure plus tard, j'entendis une pelle s'enfoncer dans la terre, il devait enterrer Karine... Je chercha dans mes poches. Miracle, mon portable! Je ne peux appeller que Tom, Bill ou Camille. Je tente de joindre Tom, qui sera sûrement avec Bill.
_Allô? fit la voix de Tom après deux ou trois sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:46

je veu la suite s'il te plai ma princesse que j'aime tan ^^

tu me fai pas souffrire car moi je peu t'embrasser quand je veu  :frimeur:
Revenir en haut Aller en bas
°Sarah°
Membre Fidéle
°Sarah°


Nombre de messages : 1374
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

^^ Alors comme sa juste pour sa tu souffre pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

et ben ouaip parceque tu es a moi 855974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tendency Angelus Dollz :: Hors-RPG :: les histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser